header

VALEURISE

 mini logo embrase

 

 

Vous êtes travailleur indépendant ou dirigeant d’une TPE ?

Votre activité quotidienne, celle qui génère votre chiffre d’affaires et vous fait vivre, occupe 90 % de votre temps de travail, parfois plus ?

Dans les 10 % de votre temps restant, vous devez gérer la relation client, gérer les commendes et les factures fournisseurs, être visible sur les réseaux pour faire de la publicité, faire la veille métier, la veille concurrentielle, et surtout piloter votre activité.

Résultat : Vous effectuez ces tâches qui n’ont aucune plus-value sur vos temps de repos, au détriment parfois de votre famille, votre entourage et surtout de votre santé.

Pourtant, la gestion administrative et commerciale et le pilotage de votre activité sont essentiels à la pérennité de votre entreprise.

Alors que faire ?

Embaucher une personne ? Il vous est impossible de rémunérer un salarié.

Effectuer des tâches non rémunératrices à la place de votre métier ? S’il vous manque du Chiffre d’Affaires, vous rencontrerez des difficultés à payer vos fournisseurs et peut-être même à vous rémunérer.

Continuer à rogner sur vos temps de repos ? Vous êtes le principal moteur de votre activité ; si vous vous épuisez, la machine finira par dysfonctionner.

Prendre du recul sur votre activité est essentiel pour la réalisation de vos objectifs, et travailler sans relâche vous empêche d’avoir la sérénité nécessaire aux prises de décisions.

Que propose Valeurise ?

Votre assistante et interlocutrice unique établit avec vous une évaluation complète de vos besoins, durant un entretien en face à face. Selon la nature des tâches à effectuer et leur volume, elle effectue un devis et vous propose une collaboration ponctuelle ou régulière, dans vos locaux ou de manière externalisée, et estime la durée des missions à accomplir.

Quelles missions peuvent être prises en charge par Valeurise ?

Les 20 ans d’expérience dans la gestion et le pilotage de TPE lui permettent de vous aider par exemple à :

  • Mettre en place des procédures et des organisations de travail
  • Constituer vos réponses aux marchés publics
  • Effectuer un plan de trésorerie prévisionnelle
  • Créer et mettre en place des tableaux de bord de suivi d’activité
  • Constituer vos dossiers de certification professionnelle (Qualiopi, Apsad…)
  • Suivre les règlements clients et le paiement des fournisseurs
  • Préparer et réunir les documents à l’attention de votre comptable

Cette liste peut être complétée selon vos besoins. Si cela dépasse les compétences de votre assistante, elle vous dirigera vers un professionnel compétent.

Quels sont les avantages lorsque l’on fait appel à une assistante de gestion externalisée ?

  • Aide à la prise de décision
  • Pas de gestion de personnel
  • Maîtrise des dépenses
  • Flexibilité

Quels sont les bénéfices que vous ressentirez dès les premières heures de travail de Valeurise ?

  • Vous allez gagner du temps pour vous consacrer à votre métier et pour vous offrir un peu plus de temps libre
  • Vous allez gagner en sérénité parce que votre charge de travail va diminuer
  • Vous pourrez vous appuyer sur une personne fiable et compétente.

Valeurise Organise... Optimise... Sérénise

Qu’attendez-vous pour mettre de la clarté dans votre entreprise ?

Contactez Valeurise et révolutionnez votre façon de travailler !

Coordonnées

 PORTRAIT VALERIE

 

VALEURISE

Tél : 06 62 55 34 49

Par Mail

Site internet

 facebook

 linkedin

 

Image

Nous trouver

ClubTPE Lorraine
94 Rue Edmond Michelet
54200 TOUL

Téléphone : 06 85 22 82 49

© 2024 HOREGA. Tous droits réservés. Développé par HOREGA