Sur ce site, nous utilisons les cookies....

header

https://www.clubtpe.fr/media/com_jbusinessdirectory/pictures/companies/43/cropped-1595864973.jpeg

Cabinet APG

120 Avenue Foch, 54270 ESSEY LES NANCY

Galerie

Détails de l'entreprise

Vous vous concentrez sur votre métier, on s'occupe de vos salariés !

Nos accompagnements visent à soulager le chef d'entreprise dans sa gestion quotidienne des salariés. Nous pouvons l'épauler, lui et ses managers, dans toutes les étapes de sa relation avec son salarié, de l'embauche à la rupture du contrat de travail.

Nos domaines d'expertise : RH, Qualité de Vie et Santé au Travail, Conformité Sociale et Rémunération.

Exemples d'interventions en RESSOURCES HUMAINES :
- Accompagnement stratégique de l’entreprise dans sa gestion des ressources humaines
- Organisation de systèmes de compétences
- Prospective emplois et compétences
- Optimisation de l’organisation de travail
- Diagnostic et accompagnement RH
- GPEC
- Outillage RH (fiche de poste, trame entretiens, etc.)
- Recrutement
- Gestion de la formation
- Accompagnement managérial/coaching
- Bilans de compétences et bilans professionnels

Exemples d'interventions en QUALITE DE VIE ET SANTE AU TRAVAIL:
- Accompagnement pour l’amélioration de la santé au travail
- Diagnostic des risques psycho-sociaux, du climat social, de la Qualité de Vie au Travail (QVT), des conditions de travail et de la satisfaction au travail
- Gestion du stress et prévention du burn out
- Mise en place de cellule d’écoute (de veille, de prévention ou d’événements graves)

Exemples d'interventions en CONFORMITE SOCIALE :
- Accompagnement à la mise en conformité avec les obligations sociales d’origine légale, conventionnelle ou réglementaire
- Conseil juridique de l’embauche jusqu’à la fin du contrat de travail
- Aide dans l’élection et la gestion des partenaires sociaux
- Aide à la réflexion et à la rédaction d’accords d’entreprise

Exemples d'interventions en REMUNERATION :
Élaboration des bulletins de salaire et de la gestion administrative du personnel (attestations de salaires, congés, entrées/sorties, déclarations AT,…), des procédures de chômage partiel, des déclarations mensuelles, trimestrielles et annuelles ainsi que toutes les relations avec les organismes sociaux, conseil dans la réflexion sur l’ingénierie des rémunérations et assistance lors de contrôles d’URSSAF, etc.

Nos certifications Qualité : ISO 9001, NF Service Formation, QUALIOPI et DATADOCK

 

NOTRE PLUS :

Notre cabinet APG est référencé par un grand nombre d'organismes financeurs ce qui permet aux TPME de bénéficier de nos prestations de conseil à coût réduit (voir avec prise en charge à 100% donc "gratuit" pour votre TPME)

Type:
Entreprise
Année d'établissement:
2001
Employees:
15
Mots-clés:

ENGAGEMENTS DE SERVICE

Nos engagements portent sur la qualité de service que nous devons aux entreprises qui nous confient leurs salariés ou leurs questionnements liés à la gestion de leur Ressources Humaines.

En effet, nous vous devons une qualité de service à plusieurs niveaux d’exercice :

  • PROXIMITE : Nous maillons le territoire géographique par nos implantations et grâce à nos moyens humains, pour vous assurer d’être dans un rayon de 100 km autour de vos entreprises. Nous souhaitons être au plus proche de vous pour vous apporter la réactivité demandée

  • REACTIVITE : Nous nous engageons à prendre en compte votre demande ou votre commande dans un délai maximum de 3 jours ouvrés

  • SATISFACTION : Nous vous interrogeons sur votre satisfaction afin d’alimenter notre système d’amélioration continue et mettre en place des actions correctives

  • PRISE EN COMPTE DES RECLAMATIONS : Nous nous engageons à traiter chaque réclamation avec la plus grande attention dans un délai d’1 semaine et nous vous assurons un retour

  • QUALITE DES INTERVENANTS : Nous vous assurons la qualification des intervenants dans le domaine concerné et leurs compétences pédagogiques

  • ASSISTANCE TECHNIQUE : Pour chacune de nos prestations, nous vous assurons un « Service Après-Vente » post-intervention durant les 3 mois suivants.

Témoignages

Personnes de contact

Dirigeant
BOYON Philippe (+)

Réseaux sociaux

GMT +01:00

Heures d'ouverture

lundi
09:00 - 17:30
mardi
09:00 - 17:30
mercredi
09:00 - 17:30
jeudi
09:00 - 17:30
vendredi
09:00 - 17:30
samedi
Fermé
dimanche
Fermé
© 2022 HOREGA. Tous droits réservés. Développé par HOREGA